Bijoux bohème chic : petit guide des 4 catégories

Quels bijoux pour un look bohème chic ?

Un look pour femme se fait avec une tenue mais également avec des accessoires de mode. Pour les bijoux bohème chic, il existe beaucoup de choix dans différentes matières et quel que soit tes goûts, adopter ce look est une affaire de métaux en tous genres : Or rose, or blanc, or jaune, plaqué or, argent ou acier inoxydable. Ensuite, il y a des pierres précieuses comme le diamant mais à cause de son prix, la bijouterie fantaisie privilégie les cristaux et les gemmes semi-précieuses comme l’améthyste ou l’oxyde de zirconium. Enfin, les bijoux en bois et en matériaux plus naturels comme le liège, font des attributs de mode tendances et intemporels.

Boucles d’oreilles fantaisies

La paire de boucles d’oreilles en or et les boucles d’oreilles en argent sont souvent celles auxquelles tu penses lorsque tu veux t’offrir un cadeau car elles sont classiques et belles pour toutes les occasions. Cependant pour mettre en valeur ton visage et si tu as une forte personnalité, tu peux te tourner vers les anneaux ou les boucles d’oreilles créoles et pour le look bohème chic tu peux les prendre en bois. Petit coup de cœur pour les boucles d’oreilles pendantes avec des pièces de liège de couleurs.

Bague bohème chic

Avoir beaucoup de bagues sur les mains est une bonne idée mais les bagues en or et les bagues en argent massif peuvent être lourdes et ne sont pas réglables ce qui empêche d’en porter à tous les doigts. Osez les bijoux originaux sertis avec des pierres fines comme la topaze, la turquoise ou même des coquillages. Tu peux porter une chevalière en bois avec des bagues en liège ajustables et des bagues en laiton ou en cuivre.

Bracelet bohème chic

Véritable pièce maîtresse du look bohème chic, les bracelets sont indispensables pour donner de l’éclat et sublimer tes tenues et l’idéal est de les empiler. Que ce soit un bracelet jonc en bois, un bracelet ethnique orné de pendentifs ou de perles, de pompons pour compléter ta manchette, il s’agit de trouver les petites breloques adaptées que tu peux glisser dans ton sac bohème chic si tu trouves que ça fait trop et que tu aimes être libre de tes mouvements. Vous pouvez aussi retrouver toute une gamme de bracelet magnétothérapiques chez histoire de bracelet.

Collier bohème chic

Un bijou fantaisie peut très bien être plein de féminité et il y a un large choix de colliers, du ras-du-cou au sautoir en perles de culture ou en bois. Il n’est pas indispensable que ton collier soit serti avec une pierre précieuse comme un rubis, un saphir ou une émeraude. Tu peux trouver un collier glamour avec une topaze bleue, une turquoise, des breloques en acier, des cabochons, des marqueteries qui vous apporteront une originalité et un style bien à vous.

Si vous cherchez des articles que nous ne vendons pas sur notre site, n’hésitez pas à visionner cet annuaire de mode.

Laisser un commentaire

Connexion

S’enregistrer

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Pour tout savoir sur notre politique de confidentialité, rendez-vous sur politique de confidentialité.